Suzanne Ibrahim – Cours de Hatha Yoga & Yin Yoga

Pourquoi faire du yoga?
Pourquoi prendre des cours de Hatha yoga?
Vous avez besoin de vous détendre après une longue journée de travail ou une journée stressante?
Vous avez envie de vous assouplir?
Vous voulez faire de l’exercice mais sans se blesser ou sans s’essouffler?
Vous voulez booster votre système immunitaire ou digestif? Améliorer la qualité de votre sommeil ou de votre concentration?
Vous voulez vous tonifier et vous muscler?
Vous voulez tout simplement vous faire du bien?

Alors essayez les cours de Hatha yoga. Cette pratique combine tous les bienfaits ci-dessus et bien d’autres encore. Vous vous sentirez revigoré.e.s et apaisé.e.s mais aussi plus fort.e.s de semaine en semaine. Votre corps et votre esprit vous diront merci.

Vous n’aurez plus à réfléchir, je vous guiderai. Votre seule tâche sera de vous libérer 75 min par semaine et de venir au cours.

Suzanne Ibrahim - Cours de Hatha YogaLes cours de Hatha sont parfaits pour les personnes désireuses d’apprendre et de construire de bonnes fondations pour leur pratique de yoga.
Nous pratiquons une séquence, une série de postures (asanas) maintenues un certain temps, afin de trouver un alignement du corps et de l’esprit, accroître la force et la souplesse du corps et améliorer la concentration, l’endurance et la résilience. La respiration, la méditation et la relaxation font partie intégrante des cours de Hatha afin de rechercher un équilibre entre le corps et l’esprit, être à l’écoute de ses besoins et trouver plus de bien-être.

Les réservations sont obligatoires car les places sont limitées, donc premier.e.s inscrit.e.s, premier.e.s servi.e.s.
Pour vous inscrire : https://www.momoyoga.com/yogaseedsbrussels/register

Pour le bon déroulement du cours de hatha yoga et pour ne pas perturber les yogis pendant le début du cours, il est recommandé d’arriver au moins 10 minutes avant le début du cours. Prévenez-moi en cas de retard ou d’empêchement par sms au 0488 93 23 83.

Le cours de Yin Yang est parfait si tu es à la recherche d’un mélange d’un yoga à la fois dynamique et fluide, où mouvement et respiration sont synchronisés, et à la fois d’un yoga doux, lent et passif où le lâcher prise est l’objectif pour terminer la séance en toute tranquillité. Le contraste des deux formes de yoga apporte une sensation d’exercice physique intense avec une relaxation profonde pour terminer zen et sereine. C’est une superbe pratique aussi pour travailler tout le corps, les muscles superficiels et le cardio, ainsi que les tissus profonds, les os, les articulations, les tendons et les ligaments. Le mental lui aussi est mis à l’épreuve entre l’exigence de la partie dynamique (Yang) du cours et la difficulté de lâcher prise dans le partie Yin du cours.

Que faut-il prendre?
Un tapis si vous en avez un, sinon il y a des tapis disponibles sur place.
Une tenue confortable
De l’eau
Il est conseillé de ne pas manger juste avant un cours (au moins 2h avant), donc privilégiez un snack léger si vous devez absolument manger 😉

Encore des questions?
Envoyez-moi un mail, je vous répondrez dans les meilleurs délais.

A propos de moi
Je suis architecte et professeur de yoga certifiée (RYT 200h). Je suis ultra-créative et déborde d’idées en tout genre ce qui peut être mentalement épuisant. Je suis passionnée de cuisine, de voyages et par l’éblouissant et merveilleux monde naturel. C’est pourquoi, je cultive une hygiène de vie saine (mais goûtue) et respectueuse de l’environnement.
J’ai découvert le yoga il y a 7 ans mais j’ai développé un profond amour du yoga il y a trois ans car ça a changé ma vie. La pratique du yoga m’a permis de guérir de certains maux, de canaliser mon attention et mon énergie, de m’apaiser l’esprit (débordant) et de développer plus de compassion et de gratitude dans ma vie. Et la cerise sur le gâteau c’est que ma pratique régulière me permet aussi d’être bien dans ma peau et beaucoup plus forte et souple que jamais. J’ai donc eu envie de transmettre les bienfaits du yoga à d’autres car je suis convaincue qu’on pourra vivre dans un monde meilleur avec des gens qui sont bien dans leur peau, équilibrés et centrés. Ma mission est d’apporter plus de joie, de bien-être et de compassion, une personne à la fois.

Hâte de vous guider dans votre pratique du yoga!
Namaste

Contact

Suzanne Ibrahim
E-mail : sue@simplysueyoga.com

N° de téléphone : +32 488 93 23 83
Site Internet : www.simplysueyoga.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/yogaseedsbrussels/

Chaque module de cours dure 6 semaines ou 12 semaines si tu prends la saison complète.
Les cours auront lieu tous les mardis soirs au Centre Champaca à Ixelles, dans une très chouette salle, calme et chaleureuse.
Le premier module commencera le 17 septembre, pendant 6 semaines.
Ensuite il y aura une pause de 2 semaines et on reprend le second module de 6 semaines le 12 novembre.
Je propose un cours de Hatha Yoga de 18h à 19h15 (75 min) et un cours de Yin Yang Yoga de 19h30 à 20h45 (75 min).

Inscriptions via: http://www.momoyoga.com/yogaseedsbrussels/register
(Pas de cours pendant les congés scolaires)

Suzanne Ibrahim - Cours de Hatha Yoga

Tarifs:
Module 6 semaines: 80€
Module 12 semaines: 150€
Carte de 10 cours (valable 4 mois) : 135€
1 cours (drop-in): 15€